Novak en route pour Roland-Garros 2012

Pour le numéro 1 mondial, vainqueur de l’Open d’Australie 2012, désormais, il faut viser Roland-Garros et se préparer en conséquence. « La priorité est aux Grands Chelems cette année. Je veux bien faire et atteindre ma 1ère finale à Paris, et j’ai le sentiment d’être enfin prêt à y parvenir cette année ».

Certain que « Nole » a en tête le dernier Grand chelem réussi par l’australien Rod Laver sur une même année.

Djokovic avoue vibrer pour les grandes finales et sa 7ème victoire consécutive sur l’espagnol Rafael Nadal, lui donne envie de poursuivre la série sur la terre battue parisienne.

Le serbe rêve secrètement de dominer l’espagnol dans son jardin parisien et dominer de manière définitive et intégrale le tennis mondial.
On arrête plus l’ogre serbe ! Mais cela ne l’empêche pas de savoir ce que peuvent ressentir des joueurs comme Nadal ou Federer dans la défaite. « J’ai été dans leur position par le passé et donc je sais comment ils se sentent ».

Alors si «Djoko » a les yeux rivés sur Paris, il souhaite néanmoins profiter au maximum de cette nouvelle victoire en Australie et s’accorder quelques semaines de repos. Ensuite, il sera temps de préparer le Dubai Open, qu’il souhaite remporter pour la 4ème fois consécutive, et préparer la tournée américaine.



Mais c’est bien le printemps européen et la série de tournois sur Terre battue qui va rapidement obséder le serbe en quête de sacre à Paris sur les terres de Nadal.

Public de Roland-Garros : Préparez-vous à vivre une nouvelle empoignade entre les gladiateurs de l’ATP tour, et rien ne vous met à l’abri d’une nouvelle finale en 6 heures entre Djokovic et Nadal.

Le serbe voudra détrôner l’espagnol chez lui ! Mais pas sûr que Nadal ne l’attende pas de pied ferme et bien décidé à protéger son dernier bastion.
Rendez-vous fin mai, Porte d’Auteuil !

1 vote. Moyenne 5.00 sur 5.